Petit récapitulatif sur l’Origine de la Franc-maçonnerie :
28 Décembre 1598 déclaré par David Stevenson.
1er loge au 17e siècle, cherche à s’accaparer l’héritage de l’alchimie et de l’hermétisme.
Les Secrets ésotérique de l’Afrique antique viennent d’Egypte et furent étudié par Giordano Bruno (1548-1600) se définissant comme Egyptien. Il fut Condamné au buché par l’Eglise Apostolique Romaine.
Alchimie viens de l’Arabe « Alchemia » signifiant l’âme noire. L’Alchimie est donc la puissante science ésotérique des africains, anciens baptiseurs des pyramides et des grandes civilisations. L’Hermétisme renvoie à « Hermes alchemia» nom grec de « Chéouti (phonétiqument - Kéouti)» homme connu aussi sous le nom de « Thot » signifiant un être supérieur aux connaissances extraordinaire.
15 ans après la mort de Christopher Wren (1632 – 1723), le dernier grand maitre de la maçonnerie « ancienne ». La maçonnerie a commencé à se dégrader. Il y eu un basculement de l’ésotérisme vers l’occultisme.
L’ésotérisme est la science sacré et caché qui est réservé aux initiés. En revanche, l’occultisme renvoie à la science obscure, ténébreuse et destructrice.
La transmission du savoir ne se fait que par la voie initiatique qui est purement « africaine ». Ce que confirment les plus grands anthropologues africains dont « Noel inzel zama masuta » le confirme dans son livre « le paradis écologique du développement écologique en Afrique subsaharienne à l’air de la mondialisation en 2008 ». C’est ce mode de transmission proprement africain qu’adopte la franc-maçonnerie pour toutes ses loges.
Hermes Alchemia était le plus grand savant de tout les temps. « Thot » dans l’ancienne Maçonnerie signifie le créateur, le sculpteur de l’univers.(Dieu) ce qui reviens au même à ce jour où leur définition actuel est « grand architecte de l’univers ».
L’œil d’Orus dont le nom originel est « oudjat » signifiant « complet » Dans les écritures divines Hieros = écritures sacré (hiéroglyphe), le combat qui a opposé « Hieros » à son Oncle « Seth » qui lui arracha l’œil gauche puis le découpa en six et le dispersa. C’est « djehouti » qui retrouva 6 morceaux et remis en place l’œil d’Hieros grâce aux sciences ésotériques dont il avait la connaissance. Dans les mathématiques Egyptienne les 6 morceaux de l’œil étaient utilisés pour les calculs des fractions. Mais la somme de ces 6 morceaux donne 63,. Il manque 1/64 eme pour qu’il soit complet et donner de l’unité. Pour trouver ce morceau manquant il fallait suivre la loi de la vérité de la justice selon l’initiation donné par « djehouti ». Ainsi 64 = 4*4*4 comme « djehouti» qui signifie « grand grand grand ». Dans les nombres on remarque que 6+4 donne 10 et 1+0 = 1 signifiant l’unité le symbole de Dieu, le Dieu unique.
Affligeant quand on entend maintenant parler de l’œil du diable que les franc-maçon actuels ont détourné et pervertis dans le satanisme.
La pyramide s’appelant Mary, représentant l’ascension de l’initier. Jusqu’à l’élévation ultime à la pointe dorée, le divin appelé autrement en Inde comme « nirvana ». De ce sens profond nous n’avons levé qu’un seul des nombreux voiles. La franc-maçonnerie l' a transformé en un symbole d’oppression et d’oligarchie sur la masse.
La franc-maçonnerie est bien sataniste actuellement. Cependant, ce n’est pas parce qu’un criminel prend de l’or et s’en sert pour ses propres intérêts que l’or à la base est mauvais. Ce n’est pas parce qu’un criminel va s’approprié l’eau ( qui est nécessaire à l’humanité), que l’eau doit être condamné !
La Franc-maçonnerie est à condamné actuellement, mais ne condamné pas ce qu’elle a volé. Faite vos propres recherches, il se pourrait que j’ai mal orthographié certains noms propres XD mais le message est là.