The post was not added to the feed. Please check your privacy settings.
NDOUMBELAND ACADEMY L'artisanat africain est souvent associé à la production d'objets utilitaires, mais il s'agit essentiellement de la beauté, parfois sous sa forme la plus humble et peut-être la plus pure. Cela est particulièrement vrai pour la poterie où,... moreL'artisanat africain est souvent associé à la production d'objets utilitaires, mais il s'agit essentiellement de la beauté, parfois sous sa forme la plus humble et peut-être la plus pure. Cela est particulièrement vrai pour la poterie où, parallèlement à l'appréciation de la forme parfaite, on peut aussi admirer les compétences techniques de l'artisanat, surtout en l'absence de machines aussi simples que le tour de potier.
Les artistes africains anciens croyaient avoir accès à un certain pool de pensées supérieures, que l'on dit être à l'origine de la création et que les mains d'un homme n'étaient que des outils utilisés pour refléter une partie de la magnificence qu'il pouvait parfois avoir. Une croyance fondamentale aussi fondamentale ne peut amener un modeste métier à un autre domaine où un système d'évaluation différent doit être mis en place.
S'il reste une de ces croyances permanentes et je crois qu'il y en a, alors nous devons reconnaître que pour les cultures... less